Kinshasa : plusieurs inciviques interpellés à l’issue du bouclage du samedi 8 juillet

Kinshasa : plusieurs inciviques interpellés à l’issue du bouclage du samedi 8 juillet
Listen to this article

Le travail abattu par la police nationale congolaise (PNC), la nuit du samedi 8 juillet dans les communes de Kitambo et Bandamungwa a produit ses fruits. Plusieurs inciviques ont été interpellés par les forces de sécurité de la ville province de Kinshasa.

Selon la communication de l’hôtel de ville, ces malfrats ont été interpellés par les services services mixtes Police nationale congolaise- Forces armées de la République Démocratique du Congo. C’est le résultat du respect des instructions données par le Gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka lors du conseil provincial de sécurité.

La traque des inciviques s’est intensifiée depuis le phénomène Kidnapping et enlèvement dont les Kinois ont encore le goût amer sur leur langue, surtout avec les révélations du procès public des auteurs de cette criminalité à grande échelle. Les autorités urbaines n’entendent pas s’arrêter là. Le travail va se poursuivre pour mettre hors d’état de nuire tous ces hors-la-loi qui créent la psychose dans la population.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.