Kasaï oriental : Gisèle Ndaya, PCA de la Caisse nationale de solidarité et gestion des catastrophes humanitaires à Mbujimayi pour communier avec sa base
En vue de garder la proximité avec sa base qui lui est toujours loyale, Gisèle Ndaya Luseba, Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Caisse nationale de solidarité et gestion des catastrophes humanitaires séjourne à Mbujimayi depuis le jeudi 12 septembre 2024.
À son arrivée, elle a eu droit à un accueil chaleureux des ses différentes bases de la ville de Mbujimayi, les membres de sa famille religieuse et ceux de sa formation politique CDTU qui soutient la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Comme si c’était hier, Ndaya Luseba continue d’attirer vers elle des foules qui ne cessent de lui promettre accompagnement.
Outre la communion avec sa base électorale, la Présidente du Conseil d’Administration de la Caisse nationale de solidarité et gestion des catastrophes humanitaires est aussi à Mbujimayi pour évaluer les différentes catastrophes humanitaires afin d’envisager des solutions idoines, au regard de la lourde mission lui confiée par le Président de la République.
MVK