CHAN 2022 : Otis Ngoma n’a pas encore signé son contrat à 9 jours du début de la compétition

CHAN 2022 : Otis Ngoma n’a pas encore signé son contrat à 9 jours du début de la compétition
Listen to this article

Le sélectionneur des Léopards A’, Otis Ngoma, n’a toujours pas signé son contrat. Rien ne lui est jamais confirmé. Alors qu’on est à quelques jours du début du championnat CHAN 2022, l’entraîneur des locaux congolais ne sait pas s’il devra conduire l’équipe en Algérie.

La rencontre entre M. Ngoma et Serge Nkonde, ministre des Sports, avait permis de finaliser les détails du contrat. Il n’en ai rien, à en croire le principal intéressé.

« Le contrat auquel vous faites allusion, je l’ai signé. Mais c’était une signature officieuse parce que le président de la FECOFA n’e l’a pas encore signé. Ç’a été signé en deux temps. Le ministre a signé et a voyagé. On m’a fait venir et j’ai signé le contrat sans le président qui n’a toujours pas signé », a révélé M. Ngoma.

Selon le patron du staff des Léopards, cela fait un mois que ces formalités se sont déroulées et Otis Ngoma crie à la négligence .

« On a joué deux matches amicaux sans percevoir nos primes. Quand on ne nous dit rien, je prends ça pour un manque considération ou une négligence », a-t-il précisé.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.