RDC-Nord-Kivu: Je n’ai peur de personne. Je ne crains que Dieu (M.Katumbi)

RDC-Nord-Kivu: Je n’ai peur de personne. Je ne crains que Dieu (M.Katumbi)
Listen to this article

Le président de la plateforme Ensemble pour le Changement Moïse Katumbi affirme n’avoir peur de personne comme les uns le croient. Il l’a dit au cours de son allocution au cours du meeting politique animé ce samedi 26 octobre à Goma.

« Je n’ai peur de personne. Je ne crains que Dieu. L’argent du Congo, c’est pour tous les congolais. Ce pays est béni, il est riche, mais quand tu vois les salaires des gens, c’est vraiment triste. On ne peut pas développer le pays si on n’améliore pas le salaire. Il y a beaucoup de jeunes ici qui n’ont pas de chômeurs. Nous allons apporter de l’emploi », a t-il déclaré.

Katumbi Tchapwe a, saisi de cette opportunité pour demander à ses militants l’autorisation de créer son parti politique.

 » Combien veulent que je reste dans l’opposition ? Je viens vous demander l’autorisation de créer mon parti politique. Là nous avons l’autorisation et la bénédiction de votre part (…). Le changement, c’est la volonté de la population », a t-il ajouté.

L’homme fort du Katanga mettra le cap le lundi 28 octobre à Beni et à Butembo. Après ces trois villes de la province du Nord-Kivu, il sera mardi 29 octobre à Bukavu Sud-Kivu.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.