RDC: les traîtres civils ou militaires mis en garde par le président Félix Tshisekedi

RDC: les traîtres civils ou militaires mis en garde par le président Félix Tshisekedi
Listen to this article

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a mis en garde tous les traîtres civils et militaires. Il a indiqué que ceux qui seront décelés subiront la rigueur de la loi et auront le juste châtiment que mérite ce genre de comportement. Cet avertissement intervient au moment où les rebelles du M23 ont encore étendu leurs espaces.

« C’est ici l’occasion de mettre en garde tous les traîtres civils ou militaires, et autres brebis galeuses qui servent les intérêts de l’ennemi. Ils seront exposés à la rigueur de la Loi, en ayant le juste châtiment que mérite ce genre de comportement », a prévenu Félix Tshisekedi.

Depuis quelques mois, les services de sécurité avaient arrêté certains officiers militaires qui avaient favorisé la chute de Bunagana. Plusieurs civils ont été également mis aux arrêts.

En effet, le président Félix Tshisekedi envoie son message à ceux qui ont toujours collaboré avec l’ennemi pour déstabiliser la République démocratique du Congo. Ceux qui sont déterminés à trahir la patrie.

Au cours de la session de mars à l’Assemblée nationale, le président Christophe Mboso avait clairement précisé que certains complices aux conflits étaient également au parlement et qu’il était prêt à les dénoncer.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.