Effondrement du Pont Lubi à Kabeya-Kamwanga : Adèle Kabena Muauka mobilise des solutions pour la population de Mbujimayi

Effondrement du Pont Lubi à Kabeya-Kamwanga : Adèle Kabena Muauka mobilise des solutions pour la population de Mbujimayi
Listen to this article

Adèle Kabena Muauka, élue nationale de la ville de Mbujimayi et porte-parole de la province du Kasaï-Oriental, a exprimée sa profonde tristesse suite à l’effondrement du Pont Lubi dans son territoire d’origine, Kabeya Kamwanga. Ce tragique événement a suscité des inquiétudes quant à l’approvisionnement en produits de première nécessité en provenance de Kinshasa.

Consciente de l’urgence de la situation, l’honorable Adèle Kabena Muauka a immédiatement pris des mesures. Elle s’est mise en contact avec les services de l’Office des Voiries et de Drainage (OVD) afin de trouver une solution rapide et efficace. La députée assure la population de Mbujimayi que ses préoccupations ont déjà été portées à l’autorité suprême du pays, et que des actions concrètes seront entreprises pour résoudre ce problème.

« Je suis solidaires avec la population de ma chère province affectées par cette tragédie, et nous mettrons tout en œuvre pour rétablir la circulation des personnes et des biens en toute sécurité», a déclaré  Adèle Kabena Muauka sur son compte X.

La population est appelée à ne pas s’inquiéter, car des mesures sont en cours pour garantir la sécurité et le bien-être de tous. L’élue nationale reste vigilante quant à l’évolution de la situation et continuera à travailler sans relâche pour le bien-être de sa province.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.