RDC/Kasaï-Central: Le GouverneurMartin Kabuya constate les dégâts causés par l’incendie à Kananga

RDC/Kasaï-Central: Le GouverneurMartin Kabuya constate les dégâts causés par l’incendie à Kananga
Listen to this article

Après l’incendie qui s’est déclaré hier jeudi dans quelques dépots de carburant à Kananga, le gouverneur Martin KABUYA Mulamba, s’est rendu ce vendredi sur le lieu afin de s’enquérir de la situation. Il a été accompagné du vice-Gouverneur, le Professeur Ambroise KAMUKUNY Mukinay, de quelques membres de son gouvernement et ceux du Conseil provincial de sécurité.

Selon les sources concordantes, le feu serait parti d’un bidon de 20 litres d’essence que l’on n’a pas su maîtriser suite à la panique généralisée; c’était sans compter le désastre que cela pouvait causer.

Même si l’origine de l’incendie n’est pas encore connue, on note de nombreux dégâts. Cet événement a eu lieu à l’entrée de l’avenue Lusambo vers celle de la Révolution, Commune de Ndesha, en milieu d’après-midi de ce jeudi 06 Février 2020, laissant la population dans la désolation.

Il s’agit d’un deuxième incendie qui vient de se produire en l’espace de quatre mois après celui qui avait ravagé plusieurs maisons de commerce sur l’avenue Lulua.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.