RDC: Dolly Makambo, annoncé à la cour militaire tantôt attendu à l’assemblée provinciale de Kinshasa.

RDC: Dolly Makambo, annoncé à la cour militaire tantôt attendu à l’assemblée provinciale de Kinshasa.

Le ministre provincial de l’Intérieur, de la Sécurité et de la Décentralisation n’a pas pris part au debat sur l’insécurité qui se developpe dans la capitale. C’était une question orale avec echange prévue à l’assemblée provinciale de Kinshasa.

Dolly Makambo Nawezi a été annoncé à la haute cour militaire de Kinshasa pour répondre à l’assassinat de l’AG de l’institution sanitaire VIJANA de Kinshasa.

En réponse suite à cette absence, son avocat pense que  » l’action en cours avec le ministère public prime sur ce qui se passe à l’Assemblée provinciale et que celle-ci devrait attendre puisqu’il Dolly Makambo est en résidence surveillée et interdit de tout mouvement »

« Je crois que l’action en cours avec le ministère public prime sur ce qui se passe à l’Assemblée provinciale. Je crois que l’Assemblée devrait attendre. Comment doit-il faire puisqu’il est en résidence surveillée et interdit de tout mouvement. Il faudra que sa procédure prenne fin pour qu’ensuite, ce qui se passe à l’Assemblée puisse être opposable et qu’il se représente », a dit.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.