Kasaï oriental: une jeune fille tue son petit frère à Kabeya-kamwanga

Kasaï oriental: une jeune fille tue son petit frère à Kabeya-kamwanga
Listen to this article

Londo, où se sont produits les faits, est un village situé dans le territoire de Kabeya-kamwanga. La famille de ces deux enfants vit à Bakwa Kajinga, dans le secteur de Ndomba. On en croit pas du tout. Même les habitants de ce village sont étonnés de la manière dont ce gamin perd la vie dans un différend qui l’oppose à sa grande sœur.

C’est une jeune fille âgée de tout juste 16 ans qui ôte la vie à son frère à cause d’une simple mésentente, signale une source locale. Le noeud du problème n’a pas été révélé. Mais les choses ont seulement tourné.

En effet, la jeune fille, identifiée au nom de Kapinga, a donné la mort à son petit frère de 6 ans, parce qu’elle n’avait pas su digérer la réaction de celui-ci lors d’un différend familial, signale la source sans donner clairement des précisions sur les circonstances qui entourent l’événement.

La source explique que la demoiselle aurait asséné des coups à son petit frère. Ce qui a précipité ce dernier dans l’au-delà. Pour le moment, la jeune Kapinga a été arrêtée par la police de tshiyamba.

Merveille Ngoya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.