Kasaï oriental : sensibilisation des entrepreneurs locaux à l’enregistrement gratuit de leurs entreprises auprès de la direction provinciale de l’ARSP
La direction provinciale de l’Autorité de Régulation de la sous-traitance dans le secteur privé Kasaï oriental invite les entrepreneurs à faire enregistrer leurs entreprises pour obtenir l’attestation d’enregistrement qui les rend éligibles à exercer les activités de sous-traitance conforment à la loi No 17/001 du 8 février 2017.
Dans un communiqué parvenu à Coulisses.net, la direction provinciale précise que l’enregistrement se fait gratuitement. Elle renseigne que les entrepreneurs ont la possibilité de se faire enregistrer sur le site web de l’ARPS www.arsp.cd ou de passer directement à la direction provinciale de l´ARSP basée dans la ville de Mbuji-Mayi, située sur avenue Salongo, No 10, quartier Kalundu, commune de Bipemba.
En cas de besoin des renseignements supplémentaires, un numéro est disponible. Pour plus d´information, appelez le 0814593799, lit-on dans le communiqué.
L’ARSP est un établissement public à caractère administratif qui a pour objet de réguler les activités de la sous-traitance commandé par les entreprises principales opérant dans tous les secteurs dee l’économie nationale.
Cet établissement public s’est donné pour mission de faire émerger la vraie classe moyenne congolaise, en permettant aux entrepreneurs locaux d’avoir accès aux marchés de sous-traitance auprès des entreprises principales.
Sous l´impulsion de l’honorable Miguel Kashal Katemb, Directeur Général, l’ARSP tient à matérialiser la vison du chef de l’Etat S. Excellence Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo à travers la création d’emploi et l´émergence d´une classe moyenne véritablement congolaise.