RDC: “Si Félix Tshisekedi veut réussir, il doit faciliter la mise en place des États fédérés d’Afrique centrale, dixit Ne Muanda Nsemi

RDC: “Si Félix Tshisekedi veut réussir, il doit faciliter la mise en place des États fédérés d’Afrique centrale, dixit Ne Muanda Nsemi
Listen to this article

Le chef de secte mystico-religieux Bundu Dia Kongo, Ne Muanda Nsemi vient se faire sa première sortie en public pour parler politique. Au cours de sa conférence de presse tenue ce samedi 14 septembre, il a indiqué que Félix Tshisekedi ne réussira son mandat qu’à condition de faciliter la mise en place des États fédérés d’Afrique tel que révélé par les ancêtres.

“Si Félix Tshisekedi veut réussir, il doit faciliter la mise en place des États fédérés d’Afrique centrale, selon le message de nos ancêtres”, a-t-il fait déclare.

Ne Muanda Nsemi fait aussi le bilan de tous les présidents qui ont dirigé la RDC. Pour lui, de Kasavubu à Joseph Kabila en passant par Mobutu et Kabila père, tout le monde a échoué. Et si Tshisekedi n’écoutait pas le message des ancêtres, lui aussi va échouer.

” Kasa-vubu n’a pas développé ce pays, Mubutu non plus, Kabila même, Joseph Kabila également, et Félix Tshisekedi non plus ne réussira pas à développer ce pays parce que personne ne s’incline à la vision de nos ancêtres. J’ai le message de nos ancêtres qui est de créer un présidium des États fédérés de l’Afrique centrale », a dit Ne Muanda Nsemi président du mouvement Bundu dia Kongo.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.