RDC : « Plusieurs résolutions(…)la mise en place d’une commission permanente de suivi et d’accompagnement des actions du chef de l’État » ( JM. Kabund)
C’est l’une des plus grandes et importantes résolutions prises à l’issue de la retraite politique de l’UDPS dont les travaux se sont clôturés ce jeudi 30 janvier 2020 centre Nganda à Kinshasa.
L’annonce de cette résolution a été faite par le président intérimaire du parti présidentiel, Jean-Marc Kabund a Kabund dans son discours de clôture de ces assises.
» Plusieurs résolutions importantes ont été prises dont celle consistant à la mise en place d’une commission permanente de suivi et d’accompagnement des actions du chef de l’État », a-t-il fait savoir.
L’ UDPS a salué les réalisations d’un an du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, lesquelles réalisations correspondent au projet de société de l’UDPS.
» Le constat qui s’en dégage ce qu’en une année d’exercice du pouvoir, le chef de l’État, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a réalisé beaucoup de promesses contenues dans son programme de campagne électorale, lequel s’inscrit à son tour, dans le projet de société du parti », a indiqué Kabund a Kabund.
Coulisses.net