RDC-Lomami : le président de l’Assemblée provinciale Valdo Tshibangu Muakas communie avec sa base

RDC-Lomami : le président de l’Assemblée provinciale Valdo Tshibangu Muakas communie avec sa base
Listen to this article

Le président de l’Assemblée provinciale de Lomami valdo Tshibangu Muakas séjourne depuis le samedi 17 Août 2019 à Luputa chef-lieu du territoire de Luilu en prévision de ses vacances parlementaires.

A son arrivée, Valdo Tshibangu Muakas a été accueilli par une foule immense composée des différents membres de partis politiques du FCC sont et CACH ainsi que les membres de la société civile venus exprimer leur soutien à ce fils élu de luilu.

Dans son bref message à la population, le président de l’organe délibérant a remercié la population pour sa confiance lui exprimée lors des élections du 30 Décembre 2018. il a appelé la population à cultiver la paix et d’éviter le tribalisme et la haine qui sont les ennemis du développement. L’élu du coin a dit venir prendre les désidératas de sa base dans toutes les couches pour les amener à l’Assemblée provinciale.

Ce Dimanche 18 Août 2019 , Valdo Tshibangu a communié avec les fidèles de l’église protestante de Kasha, village situé à 7 km à l’Est de luputa où il a passé les 15 premières années de sa vie. il a à cette occasion contribué avec 50 tôles pour la construction d’une école secondaire de cette communauté.

Tshibangu Valdo Muakas poursuit sa tournée en marge de ses vacances parlementaires à l’intérieur du territoire de Luilu à la récolte des désidératas du peuple.

Junior merveille mpandanjila

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.