RDC: L’administrateur de l’USAID, M. Mark Andrew Green chez Tshisekedi

RDC: L’administrateur de l’USAID, M. Mark Andrew Green chez Tshisekedi
Listen to this article

L’administrateur de l’agence des nations unies USAID Mark Andrew Green a été reçu ce lundi 19 août 2019 à la Cité de l’Union Afrixaine par le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Mark Andrew Green, accompagné, entre autre, de l’ambassadeur des USA en RDC, M. Michael A. Hammer, ont échangé avec Tshisekedi sur les différentes mesures prises contre la propagation du virus Ebola ainsi que sur la mise en valeur des partenariats et investissements du gouvernement américain pour sauver des vies.

Au cours de ces échanges, l’ambassadeur américain a fait savoir que l’administration américaine est toujours proche et prête à accompagner la RDC et le président Tshisekedi dans sa vision du redressement de la vie sociale des congolais et apporter de l’aide efficace au problème d’insécurité à l’Est du pays.

Cette rencontre intervient au lendemain de la tenue du 39 ème sommet de la SADC au cours duquel, le chef de l’État a sollicité l’implication des chefs d’États et des gouvernements dans la lutte contre Ebola.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

4 commentaires sur “RDC: L’administrateur de l’USAID, M. Mark Andrew Green chez Tshisekedi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.