Kwango : élections sénatoriales, Myriam Kibilu Lukieto déclarée candidate sénatrice

Kwango : élections sénatoriales, Myriam Kibilu Lukieto déclarée candidate sénatrice
Listen to this article

Pour les sénatoriales qui se tiendront dans la province de Kwango le 29 avril prochain, Myriam Kibilu Lukieto s’est déclarée candidate sénatrice. Dévouée pour le développement de sa province natale, elle a trouvé plus utile et légitime d’être la porte-parole de la population du Kwango, qui vit dans la misère et dont elle connait les problèmes locaux.

C’est avec ce souci d’améliorer les conditions de vie de sa population qu’elle a décidé de se présenter à ces élections sénatoriales. Philanthrope, Mme Kibilu Myriam s’est engagée à demeurer aux côtés de sa population pour laquelle elle a beaucoup de considération.

Si la chance part de son côté, la province du Kwango pourra se congratuler d’avoir eu une représentante digne de ce nom dans la chambre haute du parlement. La population devra être rassurée que tous ses désidératas trouveront échos auprès des autorités compétentes grâce l’implication de Myriam Kibilu.

Il faut noter que Kibilu Lukieto Myriam est originaire du territoire de Kenge, secteur Pelende Nord, dans le village Kingwamba. Elle est la fille de Mr Kibilu Joachim et de Mme Fileka Charlotte. Elle est mère de 3 adorables enfants.

Par ailleurs, elle est porteuse d’un diplôme en communication visuelle, Management et autres brevets obtenus, actuellement étudiante en sciences politique et administratives à l’Université chrétienne Cardinal Malula à Kinshasa Kasavubu
Présentement cadre au FONAREV, Fonds National des Réparations des victimes des violences sexuelles liées aux conflits et des crimes contre l’humanité. Elle est également présidente de sa propre fondation dénommée «Sarepta», une organisation engagée pour la cause sociale.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.