Kasaï oriental : la députée nationale Adèle Kabena Muauka offre plus de 10.000 pagnes aux femmes de sa circonscription électorale

Kasaï oriental : la députée nationale  Adèle Kabena Muauka offre plus de 10.000 pagnes aux femmes de sa circonscription électorale
Listen to this article

Après avoir été l’une des meilleurs élus de la ville de Mbujimayi, la députée nationale Adèle Kabena Muauka, a tenu à se montrer reconnaissante envers ses électeurs. Elle a récemment entrepris une tournée de remerciement auprès de ses électeurs. Lors d’un événement à la salle des spectacles de l’hôtel Métropole à Mbujimayi, elle a distribué plus de 10 000 pagnes aux femmes du Kasaï oriental.

Dans son discours, elle a exprimé sa gratitude envers les milliers de femmes présentes et s’est présentée comme la véritable porte-parole du Kasaï-Oriental au sein des institutions et auprès du chef de l’État.

Consciente des défis auxquels fait face la population locale, cette élue nationale Kabena Muauka a pris des engagements importants. Elle a promis de mettre en place une minoterie dans les prochains jours afin de produire de la farine de qualité.

Cette initiative vise à mettre fin à la famine qui sévit dans la province. Avec des milliers d’hectares de terres disponibles dans les 5 territoires de la région, elle espère contribuer de manière significative à résoudre ce problème.

En rappel, Adèle Kabena est candidate au poste de sénatrice lors des élections sénatoriales prévues le 29 avril prochain. La population a salué son action et attend avec impatience la concrétisation de ses promesses pour le bien-être de la province.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.