Kasaï Oriental : Un jeune homme arrêté pour avoir enterré vivante sa nièce de 2 ans à Bena Tshisuaka

Kasaï Oriental : Un jeune homme arrêté pour avoir enterré vivante sa nièce de 2 ans à Bena Tshisuaka
Listen to this article

Les faits se passent dans le village de Bena Tshisuaka, dans le territoire de Tshilenge au Kasaï oriental. Un jeune homme âgé de 24 ans, s’est permis d’enterrer vive sa nièce de 2 ans. Un crime commis sans le moindre sens d’humanisme.

Selon les sources qui se sont confiées à coulisses.net, le jeune homme a agi en complicité avec son ami. Ils ont commis leur crime en l’absence des parents de la victime. La petite a été déterrée déjà morte.

Les mêmes sources confient que le jeune homme et son compagnon, creuseurs de leur état, auraient fétiché pour trouver une grosse pièce de diamant de grande valeur marchande à vendre pour réaliser leurs projets. Malheureusement l’affaire a tourné au vinaigre. Ils ont été arrêtés.

Saisis du dossier, les services de sécurité ont mis la main sur les présumés criminels. Ils comparaissent depuis le samedi 28 août à Lukalaba devant le parquet près le tribunal de grande instance de Tshilenge, dans une audience en chambre foraine, en présence des parents de l’enfant inconsolables et des activistes des droits humains.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.