Kasaï oriental : les membres de l’UDPS Mbujimayi appelés à accompagner symboliquement Félix Antoine Tshisekedi à la CENI

Kasaï oriental :  les membres de l’UDPS Mbujimayi appelés à accompagner symboliquement Félix Antoine Tshisekedi à la CENI
Listen to this article

Les combattantes et combattants de l’union pour la démocratie et le progrès social UDPS Tshisekedi, fédération de Mbujimayi vont accompagner ce samedi 07 octobre leur candidat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au bureau de réception et traitement des candidatures de la CENI Kinshasa.

La cérémonie de cet accompagnement symbolique se tiendra à la permanence de ce parti politique à mua luse. Selon un communiqué parvenu à la rédaction de coulisses.net vendredi 6 octobre et signé par le président de l’UDPS fédération de Mbujimayi, la rencontre pour cette activité est prévue à 10h 00 heure de Mbujimayi. C’est à cette heure que le Président de la RDC et autorité de référence du parti cher à feu Étienne Tshisekedi wa Mulumba pourrait se diriger vers la CENI pour le dépôt de sa candidature à la présidentielle de décembre 2023.

Pour professer sa foi politique en leur candidat, Jean-Paul Mbwembwa Kapo, a selon les lignes de sa communication invité les cadres et sympathisants de l’UDPS au respect de l’heure et à porter les insignes du parti.

Mbwembwa Kapo qui ne se lasse de réitérer sa confiance à Félix Antoine Tshisekedi pour un second mandat, appelle toutes les couches des membres de sa fédération notamment ligue des femmes et celle des jeunes, les sectionnaires ainsi que les amoureux du Président de la République à la mobilisation pour la réussite de cette cérémonie emblématique.

Enock MUTEBA MAZELA

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.