Kasaï oriental : le Gouverneur ad interim Ananias Muzadi Kankonde disponibilise 3 mois de salaire pour les agents de la DGRKOR

Kasaï oriental : le Gouverneur ad interim Ananias Muzadi Kankonde disponibilise 3 mois de salaire pour les agents de la DGRKOR
Listen to this article

Bonne nouvelle pour les agents de la Direction générale des Recettes du Kasaï Oriental DGRKOR. Ils vont bénéficier de 3 mois d’arriérés de salaire à partir du début de la semaine prochaine. L’annonce a été faite jeudi 18 avril 2024 par le Gouverneur ad intérim, Ananias Muzadi Kakonde au cours de la réunion qu’il a tenue à leur intention dans le hall du Gouvernorat de Province.

Le Gouverneur a.i. a rappelé à ses interlocuteurs leurs récentes revendications, notamment l’annulation du nouvel arrêté qui fâche certains agents de la DGRKOR et les arriérés de 6 mois de salaire. Il a décidé d’annuler ledit arrêté signé depuis le 31 décembre 2023.

Séance tenante, l’exécutif provincial a appelé ses interlocuteurs au travail bien fait. « Je dois vous payer tous les arriérés avant l’élection du nouveau Gouverneur », a lâché l’Autorité provinciale sous les applaudissements.

Ananias Muzadi Kankonde a mis en garde les agents de cette régie financière qui utilisent les imprimés de valeur parallèles.  »Celui qui sera surpris sera jugé en flagrance, condamné et jeté en prison », a-t-il martelé.

Pour terminer, le numéro 1 de la Province a appelé les agents de la DGRKOR à se souder les coudes et travailler main dans la main pour un bon avancement de la province du Kasaï Oriental.

RL

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.