Kasaï oriental : La délégation du PPRD clôture sa mission d’installation des secrétariats exécutifs provincial et urbain

Kasaï oriental : La délégation du PPRD clôture sa mission d’installation des secrétariats exécutifs provincial et urbain
Listen to this article

La délégation nationale du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) a clôturé sa mission au Kasaï oriental. Le chef de la délégation dit l’avoir bien réalisée, à l’issue de l’audience d’aurevoir avec le gouverneur de province ce vendredi 11 septembre.

« La mission a été très bien effectuée, bien accomplie et nous l’avons remercié pour le soutien moral, sécuritaire dont nous avons bénéficié de sa part », a déclaré le secrétaire national en charge de l’idéologie et la formation, le professeur Binda.

A l’en croire, le parti cher à Joseph Kabila Kabange est en train de préparer les élections prochaines, d’où l’importance d’installer les secrétariats exécutifs dans tous les coins et recoins de la République Démocratique du Congo.

« Nous sommes en train de nous préparer pour ça, pour les prochaines échéances électorales. Le PPRD se prépare et va installer partout jusqu’aux fins des quartiers, des secteurs, les secrétariats exécutifs territoriaux, jusque dans les secteurs et villages », a-t-il précisé.

Cette délégation composée notamment du professeur Binda, de son collègue Jean-Pierre Katand et de Robert Kabeya Nkashama, ancien ministre provincial des mines et énergie, a installé les secrétariats exécutifs provincial et urbain le jeudi 10 septembre soit un jour après son arrivée à Mbujimayi.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.