SPORTS-Vodacom Ligue1: TP Mazembe écarte RCK
Le Tout-Puissant Mazembe a mis de côté le Racing Club de Kinshasa RCK ce mercredi 4 septembre au stade des Martyrs, sur la note étriquée d’un but à zéro.
L’unique but de ce match a été l’oeuvre de Jackson Muleka, attaquant des corbeaux, dès la première minute du jeu.
Quatre sorties, trois victoires, les Lushois conservent ainsi leur première place au classement de l’édition 2019-2020 de ce championnat d’élites.
Avant le coup d’envoi de cette rencontre, le Tout-Puissant Mazembe avait déjà 7 points et se plaçait en tête du classement. Avec sa victoire, il conserve sa place mais cette fois-ci avec 10 points.
Avant ce match TP Mazembe- RCK, Lubumbashi sport s’imposait devant l’Académie club Rangers un but à zéro au stade de la Kenya de Lubumbashi et Maniema union a été corrigé à Kolwezi par Simba le promu sur le score de 3 buts à 1.
Coulisses.net