Kasaï oriental : Vodacom Congo promet son soutien au gouvernement provincial

Kasaï oriental : Vodacom Congo promet son soutien au gouvernement provincial
Listen to this article

La société des télécommunications Vodacom Congo promet son accompagnement aux actions du gouvernement provincial du Kasaï oriental. C’est son directeur des régions, René Mozambe qui l’a annoncé ce mercredi 04 septembre à la vice-gouverneur et gouverneur ai Jeannette Longa Musuamba. c’est ce qui ressort de son entretien la presse, à l’issue de l’audience avec l’autorité provinciale.

« nous avons promis effectivement d’accompagner ce gouvernement de façon à ce que, nous pouvons effectivement apporter notre petite pierre dans tout ce qu’ils ont comme projets notamment dans le social…Vodacom Congo est la première entreprise des télécommunications dans notre pays, à avoir une fondation qui oeuvre dans le domaine du social et Vodacom Congo se veut donc partie prenante de ce quinquennat. On va voir comment nous pouvons accompagner les autorités provinciales dans tout ce qu’ils auront à faire et de cette manière là, nous pourront effectivement rétribuer à la population de la province une partie de ce que nous réalisons comme bénéfices » a indiqué René Mozambe.

Le directeur des régions Vodacom Congo a fait savoir que le Kasaï oriental est une province sur laquelle sa société compte beaucoup pour ses prouesses réalisées dans le passé. Il est aussi optimiste et confiant que la province peut se réveiller demain. Voilà pourquoi il a réitéré son accompagnement au gouvernement provincial.

« effectivement nous comptons énormément sur cette province qui a été dans le passé l’une de plus belles provinces en terme des réalisations des résultats de Vodacom Congo mais avec le temps vous savez ce qui s’est passé. Nous pensons que cette province peut se reveiller demain et de cette manière là, nous, nous sommes prêts à continuer à accompagner la province dans le domaine qui est le notre » a-t-il ajouté

A en croire René Monzambe, Vodacom Congo ambitionne « accompagner la population de cette province pour un avenir meilleur ».

Le directeur des régions Vodacom Congo Rene Mozambe, est arrivé ce mercredi à Mbujimayi en provenance de Kinshasa. Il a tenu à payer ses civilités auprès de l’autorité provinciale. C’est à cette occasion qu’il profité pour échanger avec Jeannette Longa Musuamba sur tout ce que Vodacom a déjà réalisé dans le passé mais aussi sur ce qu’il pense réaliser dans l’avenir. La vice-gouverneur et gouverneur ai a émis le vœu de pouvoir voir davantage les réalisations de Vodacom Congo dans sa province. Un sujet de joie pour le directeur des régions Vodacom Congo de voir cette volonté et ce souci de l’autorité provinciale de toujours mieux faire dans la province.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.