SPORTS-Linafoot : Sanga Balende prend le dessus sur l’AS Rangers

SPORTS-Linafoot : Sanga Balende prend le dessus sur l’AS Rangers
Listen to this article

L’équipe de sang et or du Kasaï-Oriental s’est imposé ce lundi 14 décembre sur l’association sportive Rangers de Kinshasa par le score de 3 buts à 0. Ce match s’est joué au stade Kashala Bonzola, pour le compte de la 7 ème journée de la ligue nationale de football Vodacom division 1.

En effet, l’ouverture du score des anges et saints est intervenue à la 30ème minute de la première période, l’oeuvre de Sembo Harris. De son côté, Samuel Foura a permis à l’équipe de Sanga Balende de prendre totalement le contrôle du match en marquant un deuxième but à la 37 ème minute de jeux.

Au retour des vestiaires, les rouges et or très motivés, ont alourdi le score à 82 ème de la deuxième partie, sur une action de Bukasa Jaziri.

A noter que Sanga Balende va s’envoler au prochain match pour Kinshasa où il va croisé le Daring Club Motema Pembe DCMP de Kinshasa.

Patrick Kabuya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Un commentaire sur “SPORTS-Linafoot : Sanga Balende prend le dessus sur l’AS Rangers

  1. Hi there! I could have sworn I’ve been to this blog before but after checking through some of the post I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely glad I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 − 4 =