SPORTS- Linafoot D1: La première victoire enregistrée en Linafoot Dimanche

????????????????????????????????????????????????????????????

Après quatre rencontres déjà disputées en Ligue National de Football (Linafoot) première division et 3 matches nuls enregistrés, une seule victoire est enregistrée ce dimanche soir à Kinshasa, l’AS V. Club à battu Rangers (3-1), avec le retour gagnant de Jean Marc Makusu Mundele après sa longue blessure.

A louverture de ce championnat national le vendredi 02 Octobre, Renaissance du Congo a fait un jeu égal (2-2) avec l’equipe de Maniema Union. Le samedi à Kinshasa, le DCMP a fait aussi également un match nul (2-2)avec l’équipe de RCK. Le dimanche le TP Mazembe a aussi fait un match nul (0-0) avec l’équipe de Blessing au stade Mazembe, à Lubumbashi.

Toujours à Lubumbashi, le match qui devait se jouer entre le Saint Eloi Lupopo et les Kamikazes de Lubumbashi le samedi, a été empêché suite à l’interdiction du maire de la ville d’accès au stade pour raison des troubles de Bakata Katanga.

D’autres rencontres sont programmés à partir de ce mercredi 07 octobre, le DCMP affrontera l’équipe de Maniema Union, la JSK sera face a Renaissance du congo et enfin le Dauphin noir affrontera le Blessing FC.

Cris Shadrack Kabamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 × 29 =