SPORTS: La LIFKOR dotée du matériel informatique

La Ligue de Football du Kasai-Oriental est dotée de quelques matériels informatiques pouvant lui permettre de se connecter au réseau et entrer en contact avec la FECOFA. La confirmation est du premier vice président de cette instance, Paul Mulowayi Nkongolo qui l’a fait savoir ce samedi 17 Octobre 2020.

Acquis grâce aux démarches du président Alphonse Ngadu Katunda Malik qui profite de son séjour à Kinshasa, ces équipements sont déjà entre les mains de la LIFKOR. Il s’agit notamment d’un kit complet d’un PC fixe, d’un ordinateur portable de marque HP, d’un disque dur externe, d’une imprimante lazer (colore et à jet d’encre), d’un Modem Orange qui permettra d’être en ligne avec la FECOFA, un stabilisateur, une ondulaire, et un groupe électrogène à démarrer en cas de coupure du courant électrique, etc… a expliqué l’ingénieur informaticien de la LIFKOR Benoît Tshidiayi.

La cérémonie de présentation de ces matériels s’est déroulée en présence du 2 ème vice-président de la LIFKOR Didier Kabuya et d’autres membres de cette instance de football.

Cris Shadrack Kabamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 × 21 =