Sports-CAF: Mazembe remporte sa première victoire à Otohô du Congo Brazza en phase de pool

Sports-CAF: Mazembe remporte sa première victoire à Otohô du Congo Brazza en phase de pool
Listen to this article

A l’entame de la coupe de la confédération où il a été relégué, le club de Tout puissant Mazembe a gagné le match qui l’opposait à la formation Brazzavilloise d’otohô de la ville de Oyo. Le score de 1-0 a sanctionné cette rencontre en faveur des corbeaux du Katanga.

Le seul but du match a été marqué à la 37 ème minute de jeux par Richard Emmanuel N’JOH le Camerounais de Mazembe. Sur un coup-franc, Emmanuel N’JOH a frappé à ras de gazon et réussi à ouvrir le score pour le tout puissant Mazembe au Stade Kamalondo.

En deuxième période, l’As Otoho a été très agressif pour essayer de réduire le score. Mais les poulains du français Duma seront dominés surtout dans le dernier quart d’heure . Malgré les huits emplacements dont 4 du côté Mazembe et 4 autres pour les visiteurs, le score est resté inchangé jusqu’à la fin du match.

Ce match s’inscrivait dans le cadre de la première journée de phase de poules de la coupe de la confédération. Mazembe est la seule équipe qui représente la RDC en interclubs de la CAF.

Fabrice Kanku Nzeji

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.