Sortie officielle de l’ USN: Eddy Mundela Kanku se dit satisfait de la réussite de cette grande messe politique

Sortie officielle de l’ USN: Eddy Mundela Kanku se dit satisfait de la réussite de cette grande messe politique
Listen to this article

C’est un pari gagné pour l’UDPS et tous ses partenaires politiques réunis au sein de l’union sacrée de la nation dont la sortie officielle a eu lieu ce samedi 29 avril 2023 au stade des martyrs de la Pentecôte.

Un test réussi, un pas franchi, l’union sacrée de la nation à démontré à la face du monde sa force dans la mobilisation des militants et militantes car, le stade des martyrs avec ses milliers des places assises a refoulé du monde.

Une démonstration des forces sans précédent saluée par l’honorable Eddy Mundela Kanku, premier vice-président du sénat et cadre du parti présidentiel, qui a marqué sa présence à ce grand rendez-vous de l’histoire politique congolaise.

« Ce qui vient de se faire, est simplement historique et vient baliser le chemin pour un second mandat au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le peuple a prouvé à la face du monde qu’ il soutient la vision du Chef de l’État pour ce grand pays, vision portée désormais par cette grande plate forme politique et électorale qui n’est tout autre que l’ Union Sacrée de la Nation (USN)», a-t-il lâché à l’issue de cette grande cérémonie.

Désormais, Fatshi béton peut compter sur l’union sacrée pour sa réélection à la tête du pays à la présidentielle de 2023 et la certitude à se procurer une majorité parlementaire.

L’homme de la diplomatie parlementaire veut voir l’unité et la cohésion régner au sein de ce mégas regroupement pour le bien-être de la population nationale toute entière.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.