RDC : Nous allons contrôler si le budget mis à la disposition du gouvernement sert à servir la population ( Christian Mwando)

RDC : Nous allons contrôler si le budget mis à la disposition du gouvernement sert à servir la population ( Christian Mwando)
Listen to this article

Ce sont les premiers mots du député Christian Mwando à l’issue de son élection par consensus ce jeudi 28 mai comme président de la Commission infrastructures à l’assemblée nationale.

« Nous sommes dans une Commission très importante qui doit suivre au quotidien tout ce qui se passe en matière d’infrastructures de transport, d’aménagement du territoire, de nouvelles technologies de l’information et de la communication. Nous allons contrôler si le budget mis à la disposition du gouvernement sert à servir la population », a déclaré Christian Mwando.

Il a promis de faire une contrôle sans complaisance dans les domaines qui relèvent de sa commission.

« Nous allons nous limiter à la technique. Vous savez, quand une route est en mauvais état à Bongandanga, ce n’est pas les gens de l’opposition ou de la majorité qui vont y rouler, c’est tout le monde et nous allons faire un suivi et un contrôle sans complaisance selon les normes établies par l’Assemblée nationale », a promis l’élu de la circonscription de Moba, dans la province du Haut-Katanga.

Clam

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.