RDC : Martin Bakole présente sa ceinture à Jules Alingete

RDC : Martin Bakole présente sa ceinture à Jules Alingete
Listen to this article

L’Inspecteur général des finances Jules Alingete a échangé, lundi 23 mai, dans son cabinet de travail, avec le boxeur congolais Martin Bakole venu lui présenter sa ceinture de champion gagnée le 15 mai dernier à Paris après sa victoire aux points face au Français Tony Yoka.

Dans un message posté sur twitter, Martin Bakole s’est dit heureux d’avoir présenté sa ceinture à l’inspecteur général des finances de la République démocratique du Congo qu’il qualifie de  » champion des finances publiques.  » Il a laissé entendre que Jules Alingete lui a rassuré de son implication dans la lutte contre les prédateurs dans le secteur de sport.

« Grande était ma joie d’avoir présenté ma ceinture au champion de finances publiques de mon pays. Mr Alingete, il m’a rassuré de son implication dans la lutte contre les prédateurs dans mon secteur de sport. Merci à l’inspection générale des finances», a-t-il déclaré.

Martin Bakole a regagné Kinshasa depuis mercredi dernier en provenance de Paris où il a infligé une première défaite chez les professionnels au Français Tony Yoka. Il a échangé samedi dernier avec le président Félix Tshisekedi à la Cité de l’Union Africaine où il s’est engagé à contribuer pour l’amélioration de la boxe en République démocratique du Congo en vue de l’émergence de cette discipline au pays.

Frank Kalonji

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.