RDC- Kongo Central: interpellation du vice-gouverneur pour viol

RDC- Kongo Central: interpellation du vice-gouverneur pour viol
Listen to this article

Le vice-gouverneur de la province de Kongo central a été interpellé le soir de Dimanche 25 août par le parquet général de Matadi.

Justin Luemba, serait, selon le site Infobascongo qui rapporte l’information, accusé de viol sur une femme qui travaille au gouvernorat. Il a été conduit manu militari en culotte de chambre vers 21 heures au parquet général, à Nkala Nkala, à Matadi. Justin Luemba a été surpris par les agents de l’Agence nationale de renseignement l’ont arrêté en flagrance avec un agent féminin du gouvernorat dans la résidence du gouverneur située au ciné-palace dans la ville basse, commune de Matadi.

Des sources rapportent que c’est une femme, assistante du Gouverneur qui les a surpris en flagrance avant de les dénoncer.

“C’est cette femme, assistante du gouverneur qui l’a dénoncé,” rapporte une source anonyme citée par infosbacongo.

Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’audace que cette autorité provinciale a réuni pour commettre pareil acte dans la chambre de cette femme et de surcroit dans la résidence officielle de l’autorité.

Des sources proches du vice-gouverneur affirment qu’il n’y a eu aucun viol et que la dame âgée 44 ans, entretiendrait déjà une relation suivie avec Justin Luemba.
“Des Preuves existent », avoue cette proche du Vice- Gouverneur. Et d’ajouter: “Cette affaire est un montage”. Qui dit vrai? La réalité étant têtue, Justin Luemba a été pris la main dans le sac.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.