RDC-Gouvernement: La remise de la dernière mouture à Tshisekedi en présence de la presse

RDC-Gouvernement: La remise de la dernière mouture  à Tshisekedi en présence de la presse
Listen to this article

C’est un signal qui ne trompe pas. La cérémonie de la remise de la dernière mouture de l’équipe gouvernementale au président de la République a lieu ce samedi en présence de la presse. Les journalistes de la presse nationale et internationale ont été convoqués par la présidence à la cité de l’UA pour assurer la couverture de cet événement.

Les dispositions ont été prises pour faciliter la retransmission en direct de la cérémonie sur les antennes de la télévision nationale congolaise.

Attendue le jeudi dernier, la dernière mouture du gouvernement Ilunga Ilunkamba ne sera remise que ce samedi pour  » les deniers ajustements « .

La publication du gouvernement Ilunga était conditionnée au respect des préalables. C’est d’ailleurs ce qu’avait annoncé le président Tshisekedi en séjour en Angola. Le gouvernement pouvait sortir le soir du jour même après avoir réceptionner les listes et « Si tout se passe bien »( selon ses propres termes).

Nul doute que, si les listes des candidats ministrables de la coalition CACH-FCC sont réellement harmonisées, la sortie du gouvernement Ilunga ne sera qu’une question  » de l’heure « .

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

2 commentaires sur “RDC-Gouvernement: La remise de la dernière mouture à Tshisekedi en présence de la presse

  1. Have you ever heard of second life (sl for short). It is basically a online game where you can do anything you want. Second life is literally my second life (pun intended lol). If you would like to see more you can see these sl articles and blogs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.