RDC : Félix Tshisekedi met à la disposition de la SNCC 4 canots rapides

RDC : Félix Tshisekedi met à la disposition de la SNCC 4 canots rapides
Listen to this article

De passage à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, le président de la République Félix Tshisekedi a remis à la Société nationale de chemin de fer quatre canots rapides pour faciliter le transport lacustre entre Bukavu et Goma. La cérémonie de remise s’est déroulée dimanche au port de la SNCC dans le chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

Recevant ces engins, le Gouverneur Théo Ngwabidje salue cette action du président de la République qui a concrétisé les promesses faites à la population de cette partie de la République de son dernier voyage. « Il avait promis à la population du Sud-Kivu 4 vedettes modernes, nous venons de faire une inauguration aujourd’hui, le président est dans les actions pendant que d’autres sont dans les paroles », s’est exprimé Théo Ngwabidje Kasi, gouverneur du Sud-Kivu.

Le candidat président Félix Tshisekedi s’est donc rendu à Bukavu dans le cadre de sa campagne électorale. Dans sa tournée, il a tenu également des meetings dans la ville d’Uvira. Il a profité de l’occasion pour demander que la population lui renouvelle la confiance.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.