RDC : Fayulu reprend les commandes de LAMUKA ce jeudi

RDC : Fayulu reprend les commandes de LAMUKA ce jeudi
Listen to this article

C’est ce jeudi 1er octobre que le candidat malheureux à la présidentielle de 2018, Martin Fayulu Madidi reprend les commandes de LAMUKA pour un mandat de trois mois ce, après quelques mois de retard suite à la tempête qui a soufflé sur cette plateforme politique.

La cérémonie de remise et reprise entre le coordonnateur sortant Adolphe Muzito et l’entrant, Martin Fayulu aura lieu au siège du parti Nouvel Elan à Kinshasa, en présence du représentant de Moïse Katumbi et d’autres leaders de cette plateforme. La participation de Jean Pierre Bemba n’est pas encore confirmée.

Le coordonnateur entrant Martin Fayulu qui a porté la candidature de Lamuka à la présidentielle de 2018 aura un mandat de 3 mois avant de passer la commande à Moise Katumbi.

Initialement prévue au mois de mai, la remise et reprise a été reportée suite à l’absence au pays de l’entrant et du sortant Martin Fayulu et Adolphe Muzito, empêchés de se déplacer à cause de la Covid-19. Après les trois mois, Fayulu Madidi rendra le fauteuil à Moïse Katumbi.

Christelle K.

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.