RDC: Désormais les inventeurs du Congolais célébreront leur journée le 18 décembre

Les inventeurs de la République Démocratique du Congo seront désormais à l’honneur chaque 19 décembre. C’est l’une des résolutions de la réunion du conseil des ministres présidée ce vendredi 29 novembre par le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la Cité de l’Union Africaine.

Cette journée des inventeurs du Congo consiste en la présentation et la démonstration des inventeurs de la RD Congo, indique le ministre de l’Industrie Julien Paluku, sur son compte twitter.

« Les financer en vue de créer des millionnaires Congolais, en collaboration avec le ministère de la recherche scientifique et innovations technologiques, créer un incubateur… », écrit-il.

Coulisses.net

2 thoughts on “RDC: Désormais les inventeurs du Congolais célébreront leur journée le 18 décembre

  1. Sommes tous Intenteurs brevetés du Ministère de l’Industrie sans distinction de Domaines d’inventions, à chaque célébration de la cérémonie des Inventaires de la RDC le 18 Décembre,
    le Ministère de l’industrie doit lancer les à tous les Inventeurs sans distinction.

  2. Sommes tous Intenteurs brevetés du Ministère de l’Industrie sans distinction de Domaines d’inventions, à chaque célébration de la cérémonie des Inventeurs de la RDC le 18 Décembre,
    le Ministère de l’industrie doit lancer les Invitations à tous les Inventeurs sans distinction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.