RDC- Affaire 15 millions USD : Fayulu demande à Tshisekedi de mettre Kamerhe à la disposition de la justice

RDC- Affaire 15 millions USD : Fayulu demande à Tshisekedi de mettre Kamerhe à la disposition de la justice
Listen to this article

Le prédisent autoproclamé de la RDC et initiateur de la Dynamique pour la Vérité des Urnes DVU, s’est prononcé sur l’affaire 15 millions de dollars américains ce vendredi 27 septembre au cours d’un point de presse tenu à Kinshasa.

La DVU demande à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de livrer son directeur de cabinet à la justice pour répondre de ce présumé détournement.

 » Puisqu’il a reconnu publiquement que son directeur de cabinet dans cette affaire de 15 millions de dollars, auteur de quelques maladresses, Et qu’il a prétendu avoir dorénavant mis ladite affaire entre les mains de la justice, la Dynamique pour la vérité des Urnes demande à Félix Tshisekedi de mettre son directeur de cabinet à la disposition de la justice » a déclaré Jean Félix Senga, secrétaire exécutif de la dynamique.

Fayulu est loin d’abandonner sa lutte pour la lumière sur les 15 millions de dollars américains, lutte qu’il inscrit également dans le cadre de ses combats. Par conséquent, la dynamique exige un procès public pour faire la lumière dans ce dossier qui ronge les côtes de la présidence.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.