Présidentielle 2023 : Vital Kamerhe et Modeste Bahati réarment les troupes pour l’élection de Félix Tshisekedi

Présidentielle 2023 : Vital Kamerhe et Modeste Bahati réarment les troupes pour l’élection de Félix Tshisekedi
Listen to this article

Vital Kamerhe, Vice-Premier Ministre et Ministre de l’Economie et Modeste Bahati Lukwebo, Président du Sénat ont réuni les différents acteurs dans le cadre de la coordination de la campagne de Félix Tshisekedi dans le grand Kivu et dans la grande Orientale. La rencontre s’est déroulée, ce samedi 25 novembre 2023, dans la soirée au Fleuve Congo Hôtel dans la ville de Kinshasa.

« Dans le cadre de la coordination de la campagne de Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 à la présidentielle du 20 décembre 2023, I ‘Honorable Modeste Bahati Lukwebo et Son Excellence Vital Kamerhe Lwa Kanyiginyi, membres du Présidium de l’Union Sacrée de la Nation, invitent les personnalités ci-après, ressortissantes des Provinces du Grand Kivu et de la Grande Orientale, membres de l’USN, à une réunion de concertation qui se tiendra le samedi 25 novembre 2023, à 18 heures précises, au Fleuve Congo Hôtel », lit-on dans le communiqué.

Chargés de la Coordination Espace Grand Est de la Campagne électorale du président sortant et candidat à sa propre succession, Vital Kamerhe et Modeste Lukwebo ont voulu prendre les choses en mains dans un contexte de tension à l’interne de l’« Union Sacrée », la plateforme politique soutenant Tshisekedi.

Les personnalités suivantes ont pris part à la réunion : Nationaux, Sénateur, Ministres nationaux ; Députés Provinciaux : Gouverneurs et Vice-Gouverneurs : Ministres Provinciaux, Mandataires de l’État, Notables : Candidats députés nationaux, provinciaux et conseillers municipaux aux élections de décembre 2023.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.