Présidentielle 2023: à Walungu, Félix Tshisekedi demande à la population de lui renouveler la confiance

Présidentielle 2023: à Walungu, Félix Tshisekedi demande à la population de lui renouveler la confiance
Listen to this article

Dans le Sud-Kivu, le président Félix Tshisekedi a poursuivi sa tournée. Après avoir tenu un meeting à Bukavu, le candidat N°20 s’est rendu à Uvira, la deuxième ville de la province du Sud-Kivu, et dans le territoire de Walungu.

Devant des milliers de Congolais qui l’attendaient, Félix Tshisekedi a, dans son discours, appelé à voter pour lui. Avant tout, le candidat président est revenu sur les différents programmes qu’il a lancés à travers tout le pays et a assuré que s’il est élu, il pourra continuer à pérenniser les acquis de ses différents projets.

Revenant sur le programme de développement de 145 territoires, Félix Tshisekedi a laissé entendre qu’il a permis à plusieurs enfants d’avoir accès à de meilleures conditions scolaires durant cette période. Ce qu’il a également fait dans le domaine sanitaire où la couverture santé universelle est désormais en application. Des réalisations dont se congratule le candidat à sa propre succession.

Accompagné de Vital Kamerhe qui lui servait d’interprète, Félix Tshisekedi a demandé à la population de lui renouveler la confiance le 20 décembre prochain. Il a insisté pour dire qu’il est le candidat du changement. Le président Félix Tshisekedi est annoncé à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Ronsard Luabeya

Ronsard Luabeya

Ronsard Luabeya