Lualaba : les agents de la direction des recettes du Lualaba remercient Fifi Masuka pour l’amélioration des conditions salariales

Lualaba : les agents de la direction des recettes du Lualaba remercient Fifi Masuka pour l’amélioration des conditions salariales
Listen to this article

Les agents de la direction des recettes du Lualaba (DRLU) ont exprimé leur reconnaissance envers la gouverneure intérimaire Fifi Masuka Saini pour avoir amélioré leurs conditions salariales. C’est le chef du personnel de ce service provincial Paulin Kapend qui l’a déclaré à coulisses.net. Il fait la liste des avantages dont lui et ses agents ont été bénéficiaires durant l’année 2021.

« Les agents de la direction des recettes du Lualaba retiennent quelques faits saillants à leur au bénéfice notamment « les frais de scolarité, l’ajout de pourcentage très remarquable sur le salaire des anges de la direction des recettes du Lualaba, la gratification communément appelée 13 ème mois, chose qui n’a jamais existé depuis l’avènement de la province du Lualaba», révèle Paulin Kapend.

Le chef du personnel de la DRLU loue l’action de Fifi Masuka Saini qui est, selon lui, « dans la bonne marche de la redynamisation et la réorganisation de la régie sous votre leadership », dans la dynamique de matérialiser la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo».

Sylvain Lumuanga

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.