Kinshasa : l’UDPS Nadège Kalanga Civuadi s’enrôle et invite sa base de Ngaliema à suivre l’exemple
Elle fait partie des jeunes qui ont le vent en poupe à l’Union pour le Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Tshisekedi. Nadège Kalanga Civuadi c’est d’elle qu’il s’agit. Elle a décidé de se faire enrôler dans la commune de Ngaliema, sa base naturelle. Plus qu’un devoir patriotique, elle y est allée escortée par les hommes, les femmes, les jeunes et vieux qui croient en elle.
En réponse à l’appel du Secrétaire général du parti Augustin Kabuya Tshilumba et de l’autorité de référence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Nadège Kalanga Civuadi a tenu à remplir son devoir civique au centre d’enrôlement basé au lycée Tobongisa. Après les formalités d’usage, elle a obtenu sa carte d’électeur qui lui donne accès libre pour postuler et voter en même temps.
Cette combattante de l’UDPS n’a pas manqué de lancer un appel vibrant à toute sa base et à tous les congolais à pouvoir s’enrôler, en vue des élections générales prévues cette année selon le chronogramme de la commission électorale nationale indépendante (CENI).
« Accompagnée de ma base de Ngaliema au centre d’enrôlement de lycée Tobongisa, j’ai rempli mon devoir civique. Je me suis fait enrôler et j’invite aussi tout un chacun de nous qui reste encore de faire pareil. Nous devons obligatoirement donner un second mandat à notre Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour poursuivre ses actions salvatrices entamées durant le mandat en cours et l’aider également à obtenir une majorité parlementaire à l’Assemblée nationale, au Sénat et dans les Assemblées provinciales», a-t-elle confié au sortir du centre d’enrôlement.
Wivine Mukadi