Kasaï oriental : un corps disparaît de la morgue de l’hôpital Bonzola

Kasaï oriental : un corps disparaît de la morgue de l’hôpital Bonzola
Listen to this article

Un fait a surpris tout le monde mercredi 22 février. Ce qui ne s’est jamais passé à la morgue de l’hôpital Bonzola a eu lieu sous l’étonnement de tous. Cela fait une semaine qu’une famille n’a pas retrouvé le corps de son proche. Alors qu’il était conservé.

Lorsque la famille est venue pour récupérer le corps afin de son inhumation, elle a fait face à l’incroyable. Les services de la morgue ont présenté le corps d’une autre. Face à cette situation, la famille du défunt a cherché à comprendre comment cela est arrivé et que le corps est introuvable des tiroirs.

A en croire nos sources, le défunt était un pharmacien était. Il était déposé dans le tiroir n°2, mais au moment de la sortie du corps alors que toutes les formalités étaient remplies, ils trouvent un autre corps. L’enterrement prévu à Lwamuela l’avant midi de ce mercredi n’a pas eu lieu, signalent les mêmes sources.

Le service de la morgue de Bonzola ne parvient pas à expliquer le phénomène. La famille du défunt n’a pas bien digéré le silence des responsables de la morgue et décide de faire appel à l’implication des autorités provinciales pour du défunt.

Merveille Ngoya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.