Kasaï oriental : Premier Face-à-face du gouverneur Maweja Muteba avec les directeurs des médias

Le gouverneur de province Jean Maweja Muteba a eu sa première rencontre avec les directeurs des médias opérant au Kasaï oriental ce lundi 05 août dans la salle d’audience du gouvernorat de province. Dans un tête-à-tête de plus de deux heures, dans un climat détendu et serein, l’autorité provinciale a partagé avec les gestionnaires des médias sur plusieurs questions touchant à leur profession.

Il a été question pour l’autorité provinciale d’avoir une première prise de contact avec les chefs directs des journalistes et d’échanger avec eux sur l’exercice du métier dans le respect des normes de la profession. Il a indiqué vouloir travailler avec l’accompagnement de la presse.

Se voulant conciliant, Jean Maweja Muteba a rassuré aux directeurs des programmes une franche collaboration avec les médias de sa province. Cette rencontre à laquelle a pris part la vice-gouverneur Jeanette Longa, a connu aussi la participation des secrétaires exécutifs du gouvernement provincial.

Cette rencontre intervient un mois après celle organisée par le ministre provincial de la communication et médias Dénis Kalombo Ilunga.

Kalcind

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
9 × 29 =