Kasaï oriental : Orange Rdc remet le prix de la promotion « Pes’elengi » au gagnant

Kasaï oriental : Orange Rdc remet le prix de la promotion « Pes’elengi » au gagnant

La société des télécommunications Orange Rdc direction régionale a procédé ce vendredi 30 avril à la remise officielle du prix de la promotion baptisée « Pes’elengi » à l’heureux gagnant. Jhon Tshibangu a reçu 5 millions de francs congolais au cours de la cérémonie qui s’est déroulée dans la grande salle des réunions.

Le prix symbolique a été remis par le représentant du Directeur Régional Badou Kalala, en présence de quelques cadres de la direction régionale et des ambassadeurs du réseaux Orange venus pour la circonstance. Au nom du Directeur Akim Musimwa, Badou Kalala a félicité l’heureux gagnant et a invité les autres abonnés Orange à participer massivement à cette promotion pour gagner d’autres prix encore en jeu.

Recevant le prix avec satisfaction et émerveillement, Jhon Tshibangu s’est dit confus par cette surprise. Il a participé à la promotion sans y mettre tout son cœur, dit-il. Mais il a commencé à se rendre compte que c’était sérieux, quand il a reçu l’appel de la Direction Générale de Orange Rdc puis celui de la Direction Régionale du Kasaï, qui lui ont annoncé qu’il a gagné 5 millions de francs congolais. Le doute dissipé, il a invité les autres à participer à la promotion.

« Je ne le dis pas seulement aux abonnés de orange money, je dis aussi aux autres qui n’ont pas des sims orange money d’essayer de participer parce que, c’est chez Orange que nous sommes venus prendre(l’argent) », a-t-il exhorté sous les ovations et applaudissements de l’assistance.

Lancée depuis le 5 avril, la promotion Orange money « Pes’elengi » va jusqu’au 08 Mai prochain. Pour y participer, il suffit d’envoyer « OK » par SMS au 4000 ou composer la syntaxe *4000# sur son téléphone puis suivre les instructions pour acheter un ticket à 20 unités seulement. Parmi les prix à gagner, il y a notamment les forfaits par jour de 10 minutes vers Orange, 100 SMS vers Orange, 1Go de volume internet valide pendant 24h ou encore 5.000.000 FC, mais aussi gagner chaque semaine 10 000 000 FC et 50 000 000 FC chaque mois.

La cérémonie officielle de remise de prix a été précédée par une caravane motorisée qui a fait le tour de la ville.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Un commentaire sur “Kasaï oriental : Orange Rdc remet le prix de la promotion « Pes’elengi » au gagnant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.