Kasaï oriental : Les ministres des ITPR et de l’énergie chargés de faire les suivis de la construction de 300 maisons préfabriquées

Le ministre des Infrastructures, transports, voies de communication et reconstruction et celui de l’énergie ont reçu mission de faire les suivis des dossiers de lampadaires solaires installés à travers les avenues de la ville et l’érection de 300 maisons préfabriquées. Ils ont été chargés par le conseil des ministres provinciaux dont la réunion a été tenue par le gouverneur de province le 02 juin et dont le compte-rendu a été fait le 04 juin par le porte-parole du gouvernement, Dénis Kalombo Ilunga.

Pendant ce temps, le ministre de la justice a été convié à accorder des subventions à la prison centrale de Mbujimayi pour l’alimentation des prisonniers. Il a aussi reçu la mission de trancher le conflit qui oppose la division de l’agriculture à celle de pêche et élevage qui se disputent le patrimoine après scission.

Les membres du gouvernement ont aussi approuvé au cours de cette réunion, le remplacement de spécimen de signature des anciens gestionnaires de centre multifonctionnel et la résolution de la spoliation de la concession PMKO.

Marc Valentin Kalcind

1 thought on “Kasaï oriental : Les ministres des ITPR et de l’énergie chargés de faire les suivis de la construction de 300 maisons préfabriquées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.