Kasai oriental : le jeune entrepreneur Marcel Mulumba a représenté la province à la rencontre « Meet the President » à Kinshasa

Kasai oriental : le jeune entrepreneur Marcel Mulumba a représenté la province à la rencontre « Meet the President » à Kinshasa
Listen to this article

Lundi 30 octobre, le président de la République Félix Tshisekedi a échangé avec les jeunes entrepreneurs venus de toute la République démocratique du Congo. C’était une occasion pour ces derniers de montrer au Chef de l’Etat comment les reformes qu’il a entreprises ont permis de développer une nouvelle classe moyenne dans les pays.

« Meet the président », c’est comme cela qu’était dénommée cette rencontre avec le président de la République Félix Tshisekedi. Laquelle a réuni près de 120 jeunes entrepreneurs Congolais à la cité de l’Union africaine. A l’instar d’autres jeunes, la province du Kasai oriental a été également représentée par les jeunes qui se distinguent dans le domaine entrepreneurial. Parmi ces jeunes, il y a Marcel Mulumba, jeune entrepreneur qui a pris part à cette rencontre.

Ce représentant de la province du Kasai oriental a salué le discours du président de la République Félix Tshisekedi qui, selon lui, s’est engagé à soutenir les jeunes entrepreneurs dans toute la RDC. L’occasion faisant le larron, d’autres questions ont été également soulevées.

« Dans son mot, Félix Tshisekedi a indiqué qu’il y a de l’espoir dans le pays car il s’est engagé à soutenir les jeunes entrepreneurs. Nous avons posé  des questions  de savoir pourquoi tous les entrepreneurs n’ont pas accès au crédit de l’Anadec et le chef le chef  a demandé à tous les jeunes d’être en ordre  avec le guichet unique. Il était très content d’avoir les millionnaires dans son  pays », a déclaré Marcel Mulumba.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.