Kasaï oriental : le Gouverneur intérimaire Ananias Muzadi appelle à l’unité et au soutien des actions présidentielles

Kasaï oriental : le Gouverneur intérimaire Ananias Muzadi appelle à l’unité et au soutien des actions présidentielles
Listen to this article

Le Gouverneur intérimaire du Kasaï-Oriental, Ananias Muzadi Kankonde, est revenu dans sa province, le mercredi 5 juin, après un séjour à Kinshasa.

À son arrivée, il a été accueilli par les membres du gouvernement provincial, le cabinet du Gouvernorat, et le Conseil provincial de sécurité, dirigé par la ministre provinciale de justice, Joël Twikala Ngandu, qui assurait l’intérim en son absence.

Lors de son séjour dans la capitale congolaise, Ananias Muzadi a participé à un atelier du Programme d’accès aux services d’eau et d’assainissement (PASEA). En plus de cela, il a mené plusieurs actions en faveur de la population kasaaienne, notamment en rencontrant différentes autorités de l’administration publique pour résoudre des problèmes majeurs de la province.

Avant la tenue du conseil des ministres, le gouverneur intérimaire a exhorté les membres de son cabinet à faire preuve de patriotisme. Il a également encouragé ses collaborateurs à œuvrer avec amour et à soutenir les initiatives du président de la République pour le développement de la RDC, et plus particulièrement de la province du Kasaï oriental.

Enock Muteba Mazela

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.