Kasaï oriental : Le directeur régional de Orange Rdc reçu par la gouverneure intérimaire

Kasaï oriental : Le directeur régional de Orange Rdc reçu par la gouverneure intérimaire
Listen to this article

Le directeur régional de la société des télécommunications Orange Rdc Akim Musimwa a été reçu ce jeudi 27 mai par la gouverneure intérimaire du Kasaï oriental Jeannette Longa Muswamba dans son cabinet de travail. Il a présenté ses civilités à l’autorité provinciale et lui a parlé des initiatives déjà entamées dans le cadre des programmes d’Orange Rdc au Kasaï oriental.

Parmi ces actions déjà lancées, il y a notamment les différents offres et services et l’encadrement des jeunes en milieux universitaires. « Donc nous sommes venus la mettre au parfum du lancement de la 4G+ que nous avons effectué dans la ville de Mbujimayi il y a deux semaines de cela, le 15 mai passé. Nous lui avons parlé aussi des clubs Orange que nous avons constitués dans toutes les universités de la place et ces clubs qui sont des lieux d’expression et d’encadrement des jeunes, une façon pour nous de participer au développement de la province à travers la jeunesse« , a dit Akim Musimwa au sortir de l’audience.

Et d’ajouter :

« Nous avons aussi annoncé une autre nouvelle qui concerne des visites prochaines que nous allons avoir dans le cadre du grand Kasaï. Tout ça, c’est dans le cadre de l’échange et la collaboration qu’il y a entre nous, les sociétés de la province, donc Orange Rdc et l’autorité numéro 1 de la province madame son excellence« .

L’hôte de Jeannette Longa Muswamba a apprécié l’échange et salué des bons signaux qu’elle lance. Pour lui, le fait que l’autorité provinciale donne tous les messages du développement attendu de cette province et qu’elle donne aussi des messages de toutes les sollicitations des différents bailleurs et autres partenaires qui sont là pour développer la province, c’est « très encourageant pour nous sociétés commerciales, parce que ça veut dire que la population va se retrouver, la population va avoir du travail, la population va avoir un peu plus d’argent pour acheter les unités d’Orange« , a-t-il renchéri.

La gouverneure intérimaire du Kasaï oriental a apprécié les initiatives de la société des télécommunications Orange Rdc et a encouragé le directeur régional à continuer de fournir un réseau de qualité, des produits et services de qualité et surtout de continuer à encadrer la jeunesse parce que cela contribue au développement et au bien-être de toute la province.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.