Kasaï oriental : le Chef de pool V en tournée d’inspection dans le secteur de Mudiba Nkatshia

Kasaï oriental : le Chef de pool V en tournée d’inspection dans le secteur de Mudiba Nkatshia
Listen to this article

L’inspecteur principal Louis Adoula Mahungu a poursuivi sa tournée de coordination, samedi 05 février, dans le secteur Mudiba Nkatshia à Tshiaba, territoire de Lupatapata. Se confiant à coulisses.net, le Chef de pool V a dit sa détermination de restaurer l’ordre territorial dans le Pool, balayer subséquemment les anti-valeurs et imposer des résultats exaltants en faveur des populations.

Il déclare que les infrastructures routières et immobilières le préoccupent au plus haut point. Dans sa tournée, Louis Adoula Mahungu a déploré l’état des routes et des infrastructures immobilières dans ce secteur. Le chargé du pool V insiste sur le fait que les ressources financières des secteurs doivent bénéficier totalement aux besoins budgétaires et gérées sans immixtion. Selon lui, ces prérogatives sont réservées exclusivement aux chefs des secteurs.

L’inspool V a démarré l’inspection de la territoriale depuis le 18 décembre 2021. Il a entamé successivement le territoire de Kabeya-Kamuanga et ses secteurs, ensuite le territoire de Miabi ainsi que ses secteurs. Depuis le vendredi 04 février 2022, le territoire de Lupatapata et ses secteurs fait partie de la nouvelle étape de son inspection.

Merveille Ngoya Muamba

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.