Kasaï oriental : La Rawbank présente son rapport 2019 au gouverneur Maweja

Une délégation de la Rawbank conduite par Florent Matusu, Directeur Régional de la zone centre de grand Kasaï et grand Équateur a rencontré le gouverneur de province ce vendredi 16 octobre. Parmi les objectifs de cet échange, remettre le rapport financier de l’année 2019, en vue de permettre à l’autorité provinciale de connaître ce que cette institution bancaire a fait comme travail.

« Il était question de remettre à son excellence le rapport 2019 de la Rawbank. C’est pour que le gouverneur s’imprégne de ce que la Rawbank est entrain de faire à travers la République », a déclaré l’hôte de Jean Maweja au sortir de l’audience.

La Rawbank étant « un partenaire financier de premier choix pour la province », a-t-il ajouté, « il fallait réconforter nos relations d’affaires avec la province », a soutenu le directeur régional de la Rawbank qui a rassuré qu’ils sont là, « pour toujours accompagner les actions de la province ».

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus, les visiteurs de l’autorité provinciale ont remis quelques effets aux membres du cabinet et du gouvernorat.

Marc Valentin Kalcind

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 × 27 =