Kasaï oriental : la Fondation KAMA communie avec les enfants de l’orphelinat Centre de Miséricorde

Kasaï oriental : la Fondation KAMA communie avec les enfants de l’orphelinat Centre de Miséricorde
Listen to this article

En cette fin d’année 2022, la Fondation KAMA, dirigée par Mme Katembo Matshi Abidi, est venue en aide aux orphelins du Centre de Miséricorde. Cette visite a été effectuée, mercredi 28 décembre, dans cet orphelinat.

Sur place, la délégation de la Fondation KAMA a été accueillie par la sœur responsable de l’orphelinat. Elle s’est réjouie de cette visite dans son centre d’encadrement des enfants. Elle a commencé par remercier la fondatrice d’être passée dans ses locaux. « C’est une grande joie et opportunité pour nous de voir la maman qui songe à ses enfants», a-t-elle indiqué.

C’était avant de procéder à la remise des dons et des repas aux enfants. Ces derniers ne sont pas restés insensibles à ce geste. Ils ont entonné des cantiques, en signe de joie qu’ils éprouvaient pour ces dons.

Prenant la parole, Mme Matembo Matshi Abidi a exprimé sa joie de visiter les enfants en cette fin d’année.

« Grande est notre joie en ce jour de pouvoir visiter l’orphelinat miséricorde. Nous avons pensé à vous étant donné que nous sommes à la fin de l’année pour pouvoir partager un repas en famille et vous apporter de petits cadeaux qui pourront vous aider en fonction de vos besoins et nous vous promettons que c’est une première mais pas une dernière fois», a déclaré Mme Matembo Matshi Abidi.

Merveille Ngoya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.