Kasaï oriental : la fédération du MLC inaugure un nouveau bureau de la commune politique Dibindi 4 Mbuyi Mulomba

Kasaï oriental : la fédération du MLC inaugure un nouveau bureau de la commune politique Dibindi 4 Mbuyi Mulomba
Listen to this article

Le bureau communal Dibindi 4 Mbuyi Mulomba du Mouvement de Libération du Congo (MLC) a ouvert, ce samedi 26 novembre, ses portes. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée devant ce siège en présence d’une délégation composée des membres du comité fédéral du MLC et des présidents communaux. Plusieurs militants ont également répondu présents à cette manifestation.

Dans son discours, Christian Tshiamala, secrétaire fédéral exécutif du MLC a remercié la population pour la confiance qu’elle continue à faire à son parti et a invité certains à venir d’adhérer. Il a aussi appelé les uns et les autres à s’enrôler massivement pour donner une majorité écrasante au président de la République.

« Cette cérémonie avait deux objectifs. Le premier est de remettre les clés pour le fonctionnement de notre bureau communal Dibindi 4 Mbuyi Mulomba . Le second objectif était celui de sensibiliser la population Mbujimayienne pour s’enrôler massivement aux prochaines semaines», a-t-il déclaré.

Par la même occasion, le comité qui dirige désormais la commune politique a été installé. Les membres à la direction de cette juridiction politique ont été présentés aux membres du MLC présents. Christian Tshiamala a invité les membres de ce comité à poursuivre la sensibilisation et augmenter le nombre d’adhérents au sein du parti. Même message réitéré par le deuxième vice-président fédéral chargé de l’implantation et mobilisation, Richard Kamuangala Mosha Mesu, qui a procédé à la remise des clés au président de la commune politique de Dibindi 4 Mbuyi Mulomba.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.